La Guilde Des Vampires

Bienvenue dans l'antre des Vampires!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Réglement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Réglement intérieur   Lun 14 Mai - 14:42

Comme dans toute communauté, un minimum de règles sont à respecter:

Chaque membre a droit au plus grand respect. Il est interdit de proférer des insultes envers un membre sur un forum public. Si vous avez des comptes à règler, merci de le faire en privé. Dans tous les cas, un membre qui se sent agressé par un message privé est encouragé à en faire part à un modérateur et/ou administrateur afin de règler les conflits rapidement. Ce genre de choses n'est jamais bénéfique à une communauté.

Le Fondateur (c-à-d moi!) a bcp de boulot et donc ne peut pas être présent 24h/24 sur le forum pour voir ce qui s'y passe. Merci de ne pas envoyer de MP à tout va, je répondrai sans problème à tous les messages urgents, mais pour le reste je ne donne aucune garantie.

Les pubs ne sont pas admises sur le forum. Si vous avez un site perso à promouvoir, vous avez la possibilité de mettre le lien dans votre signature (voir dans votre profil). Ca me parait suffisant.

Merci de respecter les thèmes des différents Forums, ça facilite l'usage et la lecture pour tout le monde. De même, ne postez pas le même message plusieurs fois, c'est inutile et ça encombre les forums.

Enfin, le site, et les forums en particulier, sont là dans un souci d'entraide, de partage, et de détente. Si tout le monde y met du sien, je suis persuadée que nous pourrons construire une belle et grande famille!!

Si vous êtes toujours là aprés ces mises en garde, vous êtes le/la bienvenu(e) sur les forums!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdv.exprimetoi.net

Réglement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1